Augmentez vos loyers (2022 ne sera pas comme AVANT 2020...)
En 2022! Il est primordial d’augmenter ces loyers locatifs!

En 2022! Il est primordial d’augmenter ces loyers locatifs!
L’augmentation doit être substantielle! Bien supérieure aux augmentations antérieures.
Vous vous dites sans doutes que, vous avez une petite hypothèque et que vos loyers couvrent amplement toutes vos dépenses …
Vous vous dites peut-être que, vous préférez avoir des loyers bas pour que les locataires soient plus prompts à payer leurs loyers …
Mais, qu’arriveras-t-il si vous ne les augmentez pas? ... ou que du minimum? ... en 2022?
1- Vos loyers ne suivront pas la dernière grande fluctuation des prix que nous vivons depuis 2020.
2- Dans 2-3-4 ans si non plus, vos propriétés seront considérées comme « non rentables » si vous désirez la mettre en vente.
3- Avec la montée des prix des immeubles à revenus depuis 2020, la majorité des acheteurs ne peuvent pas les acheter car ceux-ci ne sont pas rentables (loyers trop bas). Les seuls qui les achètent sont les gros investisseurs capables d’y mettre une énorme mise de fond.
4- Si votre locataire désire quitter et que son loyer était trop bas, le prochain locataire pourrait refuser une grosse augmentation de loyer. Donc, il est préférable de les augmenter dès aujourd’hui au cas où vous désiriez vendre dans quelques années.
5- Les seuls acheteurs de propriétés à revenus qui achètent des immeubles avec des revenus bas, sont des acheteurs qui ont plusieurs propriétés, qui sont capables d’absorber une perte à moyen terme (et surtout, ils ont des systèmes pour augmenter les loyers versus les acheteurs normaux ). C’est acheteurs représentent approx 10% à 15% du bassin d’acheteurs de propriétés à revenus. Les autres sont en pause... en attente de voir ce qui se passe.
TRUC:
Si vous prévoyez vendre votre propriété à revenus dans disons, 5 ans! Et que vous augmentiez habituellement vos loyers de 15$ pour votre 4 portes (quadruplex). Il serait préférable d’augmenter ces loyers d’au moins 3x, disons 50$ annuellement, minimum! Oui! Oui! Je sais! Le tribunal du logement n'aime pas ca! Attendez un peu! Je vais sortir une série de vidéos qui vous vous montrer comment j'augmente mes loyers et ceux des mes clients, en toute périodes de l'année, et sans refus des locataires à plus de 95% des cas!
Cela aura 2 effets positifs:
1- La rentabilité de votre immeuble prendra beaucoup plus de valeur. L’acheteur sera davantage enclin d’aller de l’avant. Sans oublier la banque, celle-ci aussi sera plus enclin d’accorder un prêt à l’acheteur.
2- Lorsqu’un locataire quittera, le montant du loyer antérieur est affiché sur le nouveau bail, ce qui fait que le nouveau locataire se sentira moins lésé en voyant qu’il va payer un montant équivalent/ou un peu plus haut, qu'à l'ancien locataire. Si, par exemple, vous n’avez augmenté que du minimum, le nouveau locataire n’aimera sans doute pas savoir qu'il va payer beaucoup plus chère que l’ancien locataire (bien sûr, si vous désirez signez un bail à haut prix avec celui-ci).
À NOTER:
Saviez-vous que mes clients qui achètent des propriétés à revenus profitent de mes services de Gestion Immobilière KLODIMO? Je leur donne 3 formations de 2-3h chacune + je rencontre leurs locataires pour leur faire part des nouvelles augmentations de loyers et de la nouvelle réglementation et, s’ils le désirent, nous pouvons gérer leur immeuble pour eux.
Si vous avez des questions, ou que vous aimeriez une rencontre pour discuter de tout ça, ou autres, n’hésitez pas à communiquer avec moi en tout temps au 819-319-3099
Merci et bonne saison!
Claudio,




